Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour aprés jour
Archives
20 septembre 2008

Comme rouillée

J'y vais , j'y vais pas? Finalement à quoi y'ressemble mon blog ? A rien ! Ou pas grand chose. Beuh, si quand même, à moi. Fin des atermoiements! Je vais essayer de pondre un mot sur l'une de mes lectures de l'été (21 exactement)... je sais cela relève de la boulimie (comme pour beaucoup de "gros" lecteurs d'ailleurs). Allez un petit coup de "gnagnagna" avant de débuter.J'ai lu en toute liberté : des coups de cœur, des bouquins déjà "pistés", des daubes, des envies immédiates mais, mais, mais, impossible (ou presque) de lire l'un des ouvrages qu'il me faudrait lire pour le boulot (rentrée littéraire, préparation Salon etc.) Ah si ! sauf un : Place Monge de Jean-Yves LAURICHESSE.

Bon allez je commence par quoi ? En même temps j'ai envie de dire quelques mots sur mes restos de l'été... quelques mots pas gentils du tout au sujet du Vélane (in the Pink City), quelques mots un peu trop enthousiasmés sur le Café de la Plage (Aaaaaaahhh! Arcachon), énamourés au sujet du Routioutiou sur le petit port de Larros (huuuuuuuuuuuum ! huîtres et vin blanc), très encourageants sur L'Olivier au Pyla...

Publicité
Commentaires
Jour aprés jour
Publicité
Publicité