Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour aprés jour
Archives
3 février 2009

Bonnes nouvelles

Trois bonnes nouvelles pour débuter la semaine, voire le mois... rien que ça.
Le 5 février je retrouve Erlendur : après un an d'absence il était temps. Malgré ses goûts culinaires loin des miens (mouton bouilli) et son côté misanthrope j'ai beaucoup de mal à me passer de lui.
Le 19 février, si j'écoute Emmanuelle, je vais aller voir quelqu'un. Jusque là je n'ai jamais été déçue. Je vais l'écouter...
Enfin, en mars j'ai rendez-vous avec Erica lors du Salon du Livre de Paris. Le prédicateur la laissera-t-il en paix avec Patrik ?


couv_971

A12356

princesse
La nouvelle couv. n'est pas encore disponible ;-)

Publicité
Commentaires
Jour aprés jour
Publicité
Publicité