Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour aprés jour
Archives
16 septembre 2008

La honte

La honte ! Rien écrit depuis le 19 juillet. Il y a eu les 2 dernières semaines de juillet au cours desquelles je me suis trainée comme une loque jusqu'au boulot pour ensuite me jeter à corps perdu dans les vacances. Ah! Un mois de vacances : 4 semaines et demi. Qu'ai je fait ? J'ai lu, lu, lu, lu. Et puis je suis retournée sur le bassin d'Arcachon, enchainé les restos, fait la fête. Et puis j'ai lu encore et encore. Et j'ai continué de me balader de blog en blog. J'ai très envie de reprendre mon blog et poster des commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les encouragements... cela commence à porter ses fruits ;-)
V
Allez, au boulot!!!:))
Jour aprés jour
Publicité
Publicité