Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour aprés jour
Archives
24 juin 2008

Quel sera le prochain ?

Comme à chaque fois que je termine un livre je me sens toute vide. Dés lors je n'ai de cesse que de pouvoir lire un nouvel ouvrage susceptible de me plaire autant, plus, de m'emmener loin. Exigeante avec un inconnu. Exigeante et fébrile. Alors j'hésite : La chambre aux échos ou La chaussure sur le toit ? Un anglo-saxon ou un français ? Une nouveauté saluée par la critique (de la Quinzaine littéraire aux Inrocks) ou un petit livre passé quasi inaperçu (j'exagère... un peu) coup de cœur d'un tout nouveau libraire de la ville rose ? Je ne sais pas. Impossible de me décider.

Publicité
Commentaires
A
J'ai finalement choisi La chambre aux échos... je regrette déjà de devoir aller bosser demain plutôt que de rester tranquillou chez moi ou installé au soleil pour lire. Il va falloir que j'aille faire un tour du côté de Stéphanie Meyer car j'ai l'impression qu'elle soulève un enthousiasme débordant au fil des blogs parcourus
O
Moi je suis en plein le dernier Guillaume Musso, mais je connais déjà mon suivant Hésitation de Stéphanie Meyer!!!! Ahhhh<br /> Par contre je ne peux pas t'aider dans ton choix cornélien, je ne connais pas les deux romans ;-)
Jour aprés jour
Publicité
Publicité