Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour aprés jour
Archives
4 juillet 2008

Mes amis mes amours

Je suis indécrottable ! Je vois une comédie romantique et paf, je veux en voir encore et encore et encore. Alors ? Alors je suis allée voir THE nanard : Mes mais mes amours de Lorraine Lévy. Deux amis divorcés et ayant la garde de leurs enfants décident de vivre ensemble dans le quartier français de Londres. C’est poussif, pas drôle, lourdingue.

amis

Pascal Elbé et Vincent Lindon sont sous exploités et l’on se prend à rêver d’une comédie romantique partant du même « pitch » mais avec un bon scénario, des dialogues percutants et loin de tous l’amis de clichés qui nous est servi. Voilà ! Rien à dire de plus, il n’y a plus qu’à siroter un petit verre de Gamay frais en terminant La chambre aux échos.

 

Publicité
Commentaires
I
Étant Canadienne, nous ne recevons pas tous les films français (Julie Depardieu est quasiment inconnue !)et quand nous les recevons, c'est très en retard ! C'est mon cinéma préféré et un film avec Vincent Lindon est une valeur sûre. J'espère que ce film va sortir chez moi !<br /> Bonne continuation avec ton blog.
Jour aprés jour
Publicité
Publicité